Cafard

Tout savoir sur les Cafard

Cafard

Éradiquer rapidement les insectes avec le traitement cafard par gel

En solo ou en colonie, les cafard s sont des visiteurs qui ne sont jamais la bienvenue. Ces insectes ont l’art d’occasionner une grande gêne, mettant ainsi les occupants du local infesté dans un grand embarras. Fort heureusement, il existe des méthodes très efficaces pour s’en débarrasser, à l’instar du gel anti cafard s. C’est un insecticide sous forme de gel qui vise l’éradication complète des blattes dans n’importe quel type de local. Très utilisé par les professionnels de la désinsectisation, c’est l’une des solutions les plus plébiscitées pour lutter efficacement contre ces insectes rampants.

Gel anti cafard : plus avantageux que les autres insecticides ?

Dans le cadre d’une opération de désinsectisation , l’idée serait d’utiliser les meilleurs produits qui soient, afin d’obtenir des résultats satisfaisants, et surtout durables. Telle est la garantie que propose le gel anti cafard . En effet, cet insecticide d’un autre genre est un produit inodore . Contrairement aux produits en aérosol, il n’indispose pas les habitants du local infesté avec une forte odeur.

De même, le traitement cafard par gel est plus avantageux pour assainir les cuisines et les établissements recevant du public. Comme il se présente sous forme de pâte compacte, il y a de très faibles chances que le produit se répande et contamine les aliments. En réalité, c’est un gel spécialement conçu pour éliminer les blattes très efficacement. Contrairement aux insecticides classiques qui s’appliquent par pulvérisation et laissent le temps aux insectes de se mettre à l’abri, le gel anti cafard est semblable à une pâte alimentaire qui appâte efficacement ces nuisibles, les tuant après consommation.

Comment appliquer le gel anti blattes ?

L’application du gel anti cafard ne demande pas toujours une expérience particulière. D’ailleurs, cet insecticide puissant est vendu dans les grandes surfaces dans une seringue ou sous forme de cartouches, ce qui fait que tout le monde peut s’en procurer pour une élimination efficace des blattes. L’idéal serait de le poser par petites gouttes , sur les passages préférés de ces insectes. Il est également à noter que nous posons le gel anti cafard en fonction du type de blatte à éliminer et selon la population d’insectes observée. Ce gel est un insecticide, raison pour laquelle il faut être très prudent lors de son application. Ainsi, nos intervenants prennent toujours le soin de s’équiper de gants imperméables lors de la manipulation de ce produit toxique anti cafard s.

Le traitement cafard par gel est-il fiable à long terme ?

Plusieurs fois, l’on a observé une nouvelle invasion d’insectes rampants seulement quelques jours après avoir pulvérisé un insecticide. Les faits montrent que tous les traitements anti insectes ne sont pas tous efficaces, du moins sur le long terme. Mais en ce qui concerne le gel anti cafard, son taux de létalité est très satisfaisant. Les insectes sont tués quelques heures seulement après ingestion du produit. Ce gel peut rester actif pendant 10 à 12 semaines . Alors, tant que le gel est encore présent sur leur passage, les cancrelats le consomment et meurent les uns après les autres.

Une autre preuve que ce produit est efficace sur le long terme, c’est qu’il permet d’atteindre toute la colonie , par le biais d’un seul cafard mort. En fait, ces insectes omnivores se nourrissent de tout ce qu’ils trouvent, quitte à dévorer le cadavre d’un de leurs confrères. C’est ainsi que l’insecte empoisonné intoxique aussi ses prédateurs, atteignant ainsi toute la population d’insectes. La grande efficience de ce produit toxique pour cafard s est une solution très recommandée par nos experts en désinsectisation , surtout quand ils sont sollicités pour une intervention en désinsectisation .

Réponses aux questions les plus courantes sur les rats

Des réponses fiables aux
Questions courantes sur les rats.

Comment reconnaître un rat ?

Les rats sont facilement reconnaissables, à condition de pouvoir les observer attentivement. On en distingue de deux types: le rat noir et le rat brun. Avant sa maturité, un rat peut mesurer environ 15 cm. A l’âge adulte certaines individus peuvent alors faire plus de 43 cm.

Quelles sont les méthodes d’extermination des rats ?

La lutte contre une infestation de rats peut prendre plusieurs formes. Tout d’abord, il y a la méthode physique. Celle-ci consiste à mettre des pièges à rats et souris à des endroits stratégiques. Un autre moyen de lutter contre une invasion de rats est de se servir des produits chimiques. Le traitement par les raticides est également très populaire.

Quel est le prix d’une dératisation ?

La dératisation est une opération dont le coût prend en compte plusieurs paramètres. Pour déterminer quel est le prix d’une dératisation, vous devez donc demander un devis à un spécialiste.

N'hésitez pas a nous poser des questions !

qsd
Trustpilot